Ce mardi 5 décembre 2017, on retrouvera Kev Adams dans Rendez-vous en terre inconnue sur France 2. Une expérience qui a marqué l'humoriste, parti en Ethiopie, à la rencontre d'une tribu de Suri. Alors que les premières images étaient dévoilées, Frédéric Lopez confiait que le jeune homme de 26 ans avait eu beaucoup de mal à s'adapter aux conditions de vie. Il a passé "sa première nuit à pleurer... Au milieu des vaches pour dormir, c'était trop pour Kev Adams, déjà fatigué par le long voyage", a-t-il confié dans Télé Star.
Un moment de faiblesse sur lequel l'acteur de Tout là haut est revenu ce mardi dans Village Médias sur Europe 1 : "J'ai vraiment craqué. Ce n'était pas des pleurs de tristesse, mais je me disais que je ne méritais pas une telle aventure, qu'ils auraient dû prendre quelqu'un d'autre qui le ferait mieux que moi. Car moi je suis trop faible".
Un avis que l'animateur a lui aussi eu, au point d'avoir regretté d'avoir fait ce choix : "Kev Adams a peur de tout en terres inconnues, c'est vrai, et au départ je pensais à une erreur de casting. On était triste avec l'équipe. Mais il faut voir le film pour voir à partir de quel moment il se met à kiffer et pourquoi ça se transforme."
Une chose est sûre : celui qui serait en couple avec Iris Mittenaere se rappellera de cette aventure à tout jamais. Il a d'ailleurs fondu en larmes au moment de partir : "Ce n'est pas un programme télé comme les autres. On rencontre des gens, on vit au quotidien, on s'endort avec eux, on se réveille avec eux, on apprend à les connaître. Forcément les quitter et se dire qu'on ne les reverra peut être jamais, c'est très violent, ça m'a fait beaucoup de peine. C'est vrai que l'on a créée des liens très forts".