Si TF1 a ajouté sur sa grille des programme Pep's et que M6 prépare un nouveau programme avec Jamel Debbouze, W9 ne chôme pas avec le retour de Soda - la mini-série avec en guest Kev Adams - qui fait son grand retour le 7 septembre à 19h10 sur la chaîne de la TNT. Et comme on a pu le découvrir en mai dernier avec le diffusion de quelques épisodes inédits, cette nouvelle année s'annonce encore une fois explosive.
Les téléspectateurs s'apprêtent donc à retrouver Adam et ses potes entourés de deux nouveaux personnages : Juliette et Uskur. Hier, W9 faisait sa rentrée au siège de M6 pour présenter ses programmes. Kev Adams était donc de la partie pour revenir sur le tournage de cette saison 3. "Dans la première saison, on cherchait ce qu'on voulait raconter aux gens. Dans la deuxième saison, on n'a commencé à travailler et dans la troisième, on n'a fait ce qu'on avait envie. On s'est fait plaisir. Avant c'était juste des petites pastilles. Maintenant, ça va être des petites pastilles qui se suivent, donc vous pourrez suivre une histoire". Tout un programme
Pour cette conférence de presse, Gaëlle des Ch'tis à Hollywood était aussi de la partie pour parler de son aventure à Los Angeles. Et autant dire que la production a frappé fort en faisant venir les mamans des cinq anciens candidats : Gaëlle, Jordan, Vincent, Hillary et Tressia. "Il s'est passé beaucoup de choses que ce soit professionnellement parlant (...) On va exploiter d'autres domaines. Par rapport aux ambiances dans la Maison, il y aura des hauts et des bas". C'est pas étonnant en même temps.