Kev Adams n'a que 29 ans, mais le comédien et humoriste a déjà 10 ans de carrière derrière lui. Alors forcément, après avoir connu le succès aussi jeune, la question se pose : lui est-il arrivé de prendre la grosse tête durant son parcours ? Ça tombe bien, c'est justement ce qu'a tenté de savoir Thomas Sotto sur RTL ce vendredi 11 octobre.
Tandis que l'ex-star de SODA était son invité, l'animateur n'a pu s'empêcher de l'interroger sur son rapport à la notoriété : "Vous avez la double réputation d'être très drôle, mais aussi de ne pas toujours être très sympa, de vous la péter un peu. Vous avez eu le melon ou pas ?" Oui, ça fait mal.
Toutefois, celui que l'on a récemment retrouvé dans le film Alad'2 ne s'est pas démonté et s'est confié de façon sincère : "C'est ce qu'on m'a dit, ouais, que j'avais le melon. Franchement c'est super dur de le réaliser. On va se parler très franchement, vous dire aujourd'hui non serait peut-être mentir. Je pense qu'il y a eu des moments dans ma vie où je ne réalisais peut-être pas la chance que j'avais, donc j'étais un petit peu déconnecté de la réalité. J'ai pas l'impression d'en avoir été conscient."
Néanmoins, le comédien a également tenu à assurer que les critiques/moqueries qui l'ont accompagné depuis ses débuts ne l'ont pas vraiment aidé, tout comme ce milieu si particulier, et que tout ça a peut-être contribué à cet état : "Bien sûr que ça vous touche, que ça vous blesse. Quand on fait ce métier là et qu'on commence jeune, il n'y a aucune volonté de gagner sa vie avec ça. Quand j'ai commencé, le star-system, la critique, la presse, l'argent... J'avais aucune idée de tout ça."
Enfin, si Kev Adams a ensuite laissé entendre que ce melon était désormais derrière lui, il a tout de même tenu à s'excuser : "C'est allé très très vite. Tout est monté en flèche, j'ai pris ça un peu dans la tronche et j'ai adoré ça. Mais évidemment, il y a des moments où je me suis peut-être un peu mal comporté et je m'en excuse."