Probablement inspiré par les parcours de Jean Dujardin (Le loup de Wall Street, Monuments Men) et Omar Sy (Jurassic World, X-Men: Days of Future Past), Kev Adams est désormais prêt à mettre ses pieds à Hollywood. Et pour se faire connaitre des Américains, le comédien n'a pas peur de voir les choses en grand. Ainsi, comme il l'a rappelé dans l'émission Au Tableau de C8, il a réellement passé un casting pour intégrer la nouvelle trilogie de la saga Star Wars.
Un casting qui, malheureusement pour lui, n'a pas abouti, mais qui lui a néanmoins laissé un souvenir mémorable. S'il n'est pas en mesure d'indiquer quel personnage il aurait pu incarner, il a profité de son passage auprès des élèves de la classe pour dévoiler les coulisses de cet entretien pas comme les autres.
"C'était le Star Wars 7 et c'était un truc de fou. Quand tu fais le casting de Star Wars, ils t'envoient tout en caché. Tu n'as qu'un temps limité pour apprendre le texte et après le mail disparaît car ils ne peuvent pas te laisser des bouts du scénario, ils ont peur que les gens aillent mettre ça sur Internet. Donc il n'y avait pas de noms, seulement "personnage 1" et "personnage 2", et moi je devais apprendre le "personnage 1". J'ai passé le casting, j'ai mis une cape, j'étais à fond, j'avais une fausse épée laser achetée dans un magasin de jouets... Mais je n'ai pas été pris".
Une déception pour le comédien ? Probablement, mais il a parfaitement su rebondir depuis. Et pour cause, c'est le 8 août prochain qu'on le retrouvera au cinéma dans le film L'espion qui m'a larguée en compagnie de Mila Kunis. La classe.