Qu'on soit fan ou non de Kev Adams et de son humour, force est d'admettre une chose : c'est un très grand bosseur. Que ce soit au cinéma (Les Profs, Fiston), à la télé (Soda) ou sur scène avec son spectacle, le jeune homme est absolument partout et cartonne à chaque fois. La raison d'un tel succès ? Son excellente relation avec son public, mais également son envie de toujours continuer à avancer et de ne jamais se reposer sur ses lauriers.
Ainsi, après avoir récemment annoncé vouloir effacer cette étiquette d'humoriste pour ados, Kev Adams est également prêt à internationaliser son public. A en croire les bonus du DVD collector de son One Man Show "Voilà voilà", il n'a pas hésité à aller faire un tour aux USA afin d'y jouer un sketch... en anglais.
Vous avez bien lu, le futur Aladin s'est bien essayé à la langue de Shakespeare dans une mini salle à l'américaine. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'habitué du franglais possède une aisance incroyable, enchaînant parfaitement ses blagues tout en charmant le public avec son accent.
Pour l'anecdote, si vous n'avez pas eu la chance de vous faire offrir le DVD de son spectacle à Noël, sachez que celui-ci sera prochainement diffusé sur M6 en 2015. Entre ça et le deuxième téléfilm "Soda – le rêve américain", Kev Adams s'apprête à faire le bonheur de nombreux téléspectateurs.