Ce vendredi 20 juillet 2018, Kevin est devenu le plus grand champion de N'oubliez pas les paroles sur France 2 en terme de gains. Comment ? En remportant 389.000 euros et en battant ainsi le record de l'émission animée par Nagui. Le jeune étudiant en biostatistique à l'Université de Berkeley, aux États-Unis, a ainsi fait mieux qu'Hervé. Ce dernier était le précédent détenteur du record d'argent gagné dans le programme avec 361.000 euros. En revanche, au niveau du nombre de victoires, Hervé reste le grand champion avec 45 duels remportés contre 41 pour Kevin.
Kevin a cependant failli ne jamais participer à N'oubliez pas les paroles, ayant été recalé deux fois. Se confiant au Parisien, Kevin a avoué : "Je n'ai pas été pris dans un premier casting. J'ai attendu 6 mois pour le repasser. J'ai été recalé une deuxième fois, et là, je me suis dit c'est mort, car je partais à San Francisco pour mon doctorat. Quand je suis revenu à Noël, je suis quand même retourné au casting une troisième fois à Caen".
En plus d'être particulièrement talentueux pour retenir les paroles des chansons, Kevin a aussi un grand coeur. Il avait annoncé mercredi dernier donner une partie de ses gains à une candidate. Touché par l'histoire de Marie, celui qui suit un doctorat va ainsi lui faire don de 7.000 euros pour payer les soins de sa mère, souffrante, qui doit se faire opérer au Canada.
Et ce n'est pas tout puisque comme l'a précisé le Parisien, il "veut aider des SDF à San Francisco" financièrement parlant parce qu'il "y en a beaucoup plus qu'en France". Le champion profitera aussi de cette grosse somme pour "s'offrir un voyage en Iran avec des amis" et va "inviter sa maman en thalasso". Une belle preuve de générosité !