Si on pensait que Kevin resterait plus longtemps dans Secret Story 9 grâce à son secret commun avec la ravissante Claudia, c'est finalement lui qui a été contraint de quitter l'aventure ce vendredi 18 septembre. De quoi soulager l'ex-candidat comme il le confie à TF1 : "Je sentais que l'ambiance était différente et je me doutais bien que mon niveau de participation aux missions générales ne devait pas donner une bonne image au public. Je suis content d'être sorti, de retrouver la liberté" et nous offrir une petite surprise à l'écran.
En effet, si le jeune homme et Claudia sont fous amoureux l'un de l'autre, ils ne nous ont même pas offert une petite séquence larmoyante ou un bisou "d'adieu" lors du prime. Et à en croire Kevin, la raison à cela est simple, cela faisait partie des consignes : "Je suis un bon élève alors quand la consigne est de sortir du sas, je m'exécute. Un câlin ou un bisou avec Claudia aurait été un plus mais nous savons que nous allons nous retrouver rapidement donc on est heureux l'un pour l'autre."
La bonne nouvelle toutefois pour le couple, c'est que s'ils sont actuellement séparés par l'émission, Secret Story a tout de même eu le temps de renforcer leur lien et leur amour. Comme le confesse Kevin, cette proximité n'a été que bénéfique pour eux : "Dans un couple, il y a des hauts et des bas et certains jours étaient plus difficiles à gérer. Mais globalement, je dois dire que les choses se sont plutôt renforcées entre nous. Je suis très fier d'elle, des efforts qu'elle a fait pour parler français, de l'énorme complicité qu'elle entretient avec plusieurs personnes, de ses capacités d'adaptation. Tout cela a engendré encore plus d'amour entre nous."
Vous l'aurez compris, si la télé-réalité a la réputation de briser quelques couples, Secret Story semble là pour les former (poke Rémi et Emilie) ou les renforcer...