Après avoir clashé les candidats des Anges 9 en lançant : "J'aimerais dire qu'il y a beaucoup de talents, mais y'en a pas", Jon Ali s'est attaqué plus particulièrement aux chanteuses. S'il avoue que Luna a beaucoup de talent et qu'elle est un "diamant brut", il n'a pas le même avis sur Kim Glow.
Commentant une séquence que les internautes ont déjà beaucoup critiqué, il lance : "Pour un karaoké le week-end..." Et alors que le public se met à huer, Emilie Picch ajoute "Vous huez mais y'en a beaucoup qui pensent la même chose. On se moque un peu de Kim, faut être honnête aussi !". Précisant qu'elle n'a pas le niveau vocal comparé à Luna, elle ajoute "et je pense qu'elle le sait".
Des critiques qui n'ont pas plu à la principale intéressée, de retour en France, qui n'a pas manqué de répondre sur Twitter : "juger sur un moment catastrophique... Je sais de quoi je suis capable en vrai", s'est-elle défendue.
Heureusement, Kim Glow peut compter sur le soutien d'Ayem Nour et Aymeric Bonnery, qui prennent sa défense : "Elle avait fait Simply the best ici, elle avait été exceptionnelle !". Ce n'est pas tout puisque même Tatiana Laurence a tenu à la rassurer : "Ne t'inquiètes pas ma Kim. Tu es belle et talentueuse et on t'aime beaucoup sur @LeMadMag de @NRJ12lachaine Force à toi. #BaronneTatiana".