Candidate phare de la télé-réalité française, Kim Glow a l'habitude de montrer son corps. Quand elle se met entièrement nue pour lutter contre la maltraitance animale, ça peut passer. Mais quand l'ancienne candidate des Vacances des Anges 2 se montre en petite tenue uniquement pour faire le buzz, ça ne passe pas ! C'est pourtant ce qu'elle a fait ce 27 février 2018, en dévoilant sur son compte Instagram une photo d'elle en bikini, Moon Boots aux pieds et bonnet sur la tête... dans la neige !
De quoi susciter de nombreuses critiques de la part des internautes : "qu'on soit en été ou en hiver elle trouve toujours l'occasion pour montrer son corps", peut-on lire, ou encore "En gros c'est juste montrer son cul à longueur d'années... Belle image de la femme... Aucun respect de soi, de l'exhibition. Après ça viendra militer contre le harcèlement...", "Toujours à poil aucune dignité elle est vraiment un pire déchet de la télé et de la vie sérieusement quelle honte je plains ses parents les pauvres".
Nombreux ont critiqué celle qui fait désormais des tutos de danse sur Youtube sur le fait qu'elle soit une habituée de la chirurgie esthétique (on l'accuse même d'en faire l'apologie) : "C'est pas conseillé de mettre un cul en plastique dans la neige", "Facile de pas avoir froid quand t'es en plastique", "Tu es magnifique mais j'ai peur pour tes implants". "Au moins elle a mis un bonnet", note un internaute avec humour !