Kim Kardashian a des projets plein la tête et pas seulement personnels... En effet, si la belle est pressée de divorcer pour célébrer un magnifique mariage avec son chéri Kanye West et peut-être même tomber enceinte par la suite, elle continue de penser à sa carrière. Ainsi, après avoir voulu devenir actrice, la bimbo exhibo de Twitter aimerait se lancer dans la musique...
Kim Kardashian à l'assaut des charts US ? C'est pour bientôt si l'on en croit le site Showbizspy.com. Après avoir lancé son single Turn It Up en mars 2011, la bombe voudrait en effet réitérer l'expérience, mais en collaboration avec son chéri cette fois-ci. "Devenir une star de la chanson est l'un des rêves les plus chers de Kim, mais elle s'est ridiculisée la première fois qu'elle a tenté de lancer sa carrière musicale" a confié une source.
Et si après ce bide, la star avait juré de tirer un trait définitif sur son rêve, maintenant qu'elle a Kanye West à ses côtés, elle semble avoir changé d'avis comme si le don de son boyfriend pouvait tout changer. Kim K souhaiterait en effet que son homme mette son talent à son service pour la propulser au top des charts. Et il semblerait malheureusement qu'il ait accepté...
En attendant patiemment que sa chérie soit officiellement divorcée pour lui demander sa main, Yeezy aurait ainsi réservé ses deux prochains mois pour l'enregistrement d'un single à Honolulu. "Il lui a promis d'écrire pour elle un son qui déchire et de l'arranger avec ses amis producteurs" a précisé la source. Avant de préciser : "Même si Jay-Z et les autres personnalités influentes réflechissent à deux fois avant de travailler avec Kim Kardashian, dont les talents sont discutables, Kanye West, lui, y va à fond".
En même temps, on comprend que les stars américaines ne croient pas vraiment au succès de Kimmy dans les charts. Même sa propre mère ne doit pas être convaincue des talents de sa fille. Rappelons quand même qu'elle l'avait humiliée en disant qu'elle avait une voix trop horrible pour devenir actrice. Alors pour devenir chanteuse, n'y pensons même pas !