Le rêve de Kim Kardashian vient de se briser ! Elle qui avait confirmé vouloir tomber enceinte une troisième fois de son mari Kanye West pourrait ne plus jamais devenir maman. C'est dans le quatrième épisode de la saison 13 de L'incroyable famille Kardashian, diffusé dimanche 2 avril aux États-Unis, que Kim Kardashian a annoncé la terrible nouvelle.
A partir de 1,13 minute dans la vidéo ci-dessus, Kim K explique : "Non seulement ça a été douloureux mais entendre que je ne pourrais pas porter d'autres enfants, cela n'aurait pas pu être pire".
En effet, la mère de North et Saint West a tenté une opération de la dernière chance. Une intervention chirurgicale de l'utérus qui devait l'aider à vivre une nouvelle grossesse, même si elle s'avérait risquée selon les médecins. Mais l'opération a été un échec...
"Cette opération est la dernière chose que je peux tenter. Je veux que mes enfants aient des frères et soeurs, et pouvoir me dire que j'ai tout essayé pour que ça arrive" avait expliqué Kim Kardashian.
C'est donc le coeur brisé que la fille de Kris Jenner a indiqué à sa famille : "Kanye était vraiment nerveux à propos de l'intervention... Mais je sais qu'il veut d'autres enfants. Je sens qu'une mère porteuse est la seule solution pour moi".
Vu qu'elle ne pourrait plus tomber enceinte, faire appel à une mère porteuse comme l'aurait fait Cristiano Ronaldo ou encore adopter des enfants comme l'a fait Angelina Jolie semblent être les derniers recours du couple star.