Quand il s'agit de promouvoir sa marque de cosmétiques, KKW, Kim Kardashian est prête à tout prendre tous les risques. La preuve : sur Snapchat, elle a décidé de tester ses produits et notamment un crayon khôl noir avec sa petite fille de 5 ans. Attention, ça fait mal aux yeux !
A 5 ans, North West, fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West, est déjà une petite star en herbe. Sur le compte Snapchat de sa célèbre maman, la petite fille a souvent le droit à son heure de gloire et c'était encore le cas hier. A l'occasion du Black Friday, la star de télé-réalité a fait appel à la petite North pour faire la promo de ses produits et lui a demandé... de la maquiller.
Sans pression, la petite fille s'est saisie d'un crayon khôl noir pour réaliser un look très particulière que la femme de Kanye West a quand même exposé dans plusieurs snaps. Kim Kardashian a même fait appel à Dream, sa nièce (la fille de son frère Rob) pour terminer son look. Pas sûr qu'on la voit débarquer comme ça sur un tapis rouge de sitôt ! Découvrez toutes les étapes en vidéo ci-dessous :