Surprise à la fin de l'épisode de L'incroyable famille Kardashian diffusé dimanche dernier : Kim Kardashian a annoncé qu'elle était enceinte : "Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang, et je suis enceinte !" a lancé la femme de Kanye West. Depuis, de nombreuses rumeurs au sujet de cette grossesse sont sorties dans la presse, à commencer par le mois d'accouchement de la bimbo. Selon une source qui s'est confiée à E ! News, elle donnera naissance à son deuxième enfant en décembre prochain. Ou à son deuxième... et troisième ?
Oui, car selon un autre ragot, Kim Kardashian serait enceinte de jumeaux. Une taupe a expliqué au New York Daily News : "Kim a dit à une poignée de personnes qu'elle avait fait une fécondation in vitro et que deux embryons avaient été fertilisés. Elle attend de voir si les deux se développent avant de faire la moindre annonce". Pour le moment, la brunette taclée par Cristina Cordula n'a pas réagi à ces déclarations.
En revanche, sur Twitter, Kim Kardashian a poussé un coup de gueule contre les médias disant qu'elle a eu recours à une mère porteuse. "Je suis impatiente de voir mon site en ligne. Je ferai des vidéos en live comme ça, chaque fois que quelqu'un dira de la merde à mon sujet, je le détruirai. Kiki enceinte ne blague pas. Si j'avais eu recours à une mère porteuse, je l'aurais dit, heureusement je n'en ai pas eu besoin" a t-on pu lire. Faut pas chercher mama Kiki !
A lire aussi : Shay Mitchell, Ashley Benson.. Les stars de Pretty Little Liars rendent visite à des enfants malades/Jo-Wilfried Tsonga torse-nu pour sa victoire à Roland Garros, Malika Ménard et les VIP présents