Alors que Kim Kardashian et Kanye West sont devenus les heureux parents d'un troisième enfant, une fille née d'une mère porteuse, ils penseraient déjà sérieusement à avoir un quatrième bébé. D'après le magazine People, "avant même la naissance de Chicago, Kim parlait de demander à la mère porteuse de porter son prochain bébé".
Et si le média US affirme cela, c'est parce que la star de L'incroyable famille Kardashian a toujours dit vouloir une famille nombreuse. Avec North, Saint et maintenant Chicago, cela fait déjà trois bouts de choux à élever. Mais visiblement, ce ne serait pas suffisant pour la demi-soeur de Kylie Jenner.
"Elle veut définitivement plus d'enfants" ont-ils expliqué, "elle est tellement heureuse d'être une famille de cinq, et elle veut qu'elle s'agrandisse encore". A ce rythme là, la reine du contouring pourrait bien se retrouver mère de six enfants, à l'image de sa mère Kris Jenner.
"Elle est extrêmement heureuse de tout le processus et ravie de la mère porteuse" a également indiqué la même source, avant d'ajouter que Kanye West songerait lui aussi à faire porter un autre bébé à la même femme, d'autant qu'il "s'est lié avec le mari de la mère porteuse dans la salle d'accouchement". Face à la rumeur qui a pris de l'ampleur, Kim Kardashian a réagi en personne sur son compte Twitter.
Et la businesswoman a tout simplement démenti ces informations en relayant un article du Daily Mail, avant de préciser qu'il s'agit d'une "fake news".