Pour des photos, Kim Kardashian est prête à tout même à poser entièrement nue. Et quand il s'agit de prendre des poses suggestives, la maman de North et Saint n'a (presque) pas de limites, même quand elle est photographiée en compagnie de sa petite soeur Khloé.
C'est pour le magazine 032c et devant l'objectif de Mert Atlas que Kim et Khloé Kardashian ont pris la pause. Sur une photo, on peut voir les deux soeurs en string sur une plage, Khloé attrapant le haut de la fesse de Kim. On a fait plus classe ! Sur l'autre photo, les deux soeurs sont habillées d'un body et sont aussi... sous la douche. Une image qui ne cache rien des tétons de la femme de Kanye West.
Ces photos sexy ont certainement été prises avant l'agression de Kim Kardashian à Paris au début du mois d'octobre. Depuis la bombe s'est fait très discrète et n'a plus posté une seule image sur les réseaux sociaux. Un silence qui ne va pas s'arranger puisque son mari Kanye West a été hospitalisé de force au début de la semaine. Bref, la fin d'année 2016 des Kardashian, ce n'est pas trop la joie...