Kanye West se souviendra longtemps de sa toute première fête des pères. Le samedi 15 juin, et veille du jour consacré à tous les papas, le chanteur et sa chérie Kim Kardashian ont accueilli leur premier enfant. Mais puisque la naissance de la petite North Kardashian n'était pas vraiment prévue aussi tôt, la jeune maman avait prévu un autre cadeau pour le rappeur.
Kanye West est un geek et il l'assume. Alors il a consacré l'un de ses rares tweets à poster une photo du cadeau exceptionnel qu'il a reçu : deux anciennes souris Apple dédicacées par les deux fondateurs de la marque à la pomme, Steve Jobs, décédé en 2011, et Steve "Woz" Wozniak. Deux objets collector à faire pâlir d'envie tous les informaticiens du monde. Et pour lesquels la bimbo de télé-réalité a dû dépenser une petite fortune. D'ailleurs Steve Wozniak est venu en personne voir la bouille du petit rejeton du couple.
Fasciné par le succès et la carrière de Steve Jobs, Kanye West s'est même comparé à lui. En promotion pour la sortie de son album "Yeezus", il a déclaré au New York Times Magazine : "Je pense que le nom Kanye West signifiera bientôt quelque chose d'aussi important que Steve Jobs, j'en suis sûr". Sûr que le chanteur attend avec impatience la sortie du biopic jOBS avec Ashton Kutcher. A moins qu'il ne préfère incarner lui même, avec son égocentrisme légendaire, Steve Jobs sur grand écran ?