Ensemble depuis le printemps dernier, Kim Kardashian et Kanye West vivent une belle histoire d'amour qu'ils n'hésitent pas à exhiber aux yeux de tous. Mais cette love story publique ne ferait pas vraiment du bien à la carrière du rappeur. Selon une source qui s'est confiée au NY Daily News, le pote de Jay-Z aurait perdu une partie de son public à cause de sa relation avec la bombe accro à Twitter.
Jusqu'à présent aussi populaire que respecté, Kanye West est-il en train de mettre sa carrière en danger à cause de Kim Kardashian ? Oui à en croire une source anonyme travaillant dans l'industrie musicale et qui a déclaré au NY Daily News : "Sa vie personnelle prend le dessus sur sa musique. A chaque fois qu'il joue, les gens se demandent si Kim va être là. Ce n'est pas une bonne chose pour lui, encore moins s'il veut être pris au sérieux".
Devenu le "boyfriend de Kim Kardashian" pour certains, Yeezy aurait ainsi reçu des propositions de show à Vegas et Miami pour le Nouvel An, mais à condition que double K soit de la partie. "Kanye a été vexé par ses offres", ajouté la source. Pire encore, les billets pour ses concerts auraient du mal à partir, et ses prestations ne feraient plus rêver.
Programmé lors du concert d'aide aux victimes de Sandy organisé le 12 décembre dernier à NY, Kanye West a ainsi eu la mauvaise surprise de voir une partie du public partir au moment de son passage. "La moitié du public s'est levée et en a profité pour aller aux toilettes. Tout le monde ne parlait que de ça", a poursuivi la source.
Mais alors qu'il avait réussi à garder la cote après son gros fail avec Taylor Swift, le rappeur, "pas heureux de la tournure des événements", est convaincu qu'il peut renverser la situation et serait allé demander conseil à des pointures de l'industrie musicale. Espérons qu'il n'ait pas à choisir entre sa passion et sa belle brune...