Chez les Kardashian, on s'y connaît niveau marketing. Si Kim Kardashian et Kanye West n'ont toujours pas dévoilé le visage de la petite North et auraient même refusé de vendre les premiers clichés de leur fille pour 3 millions de dollars, il semblerait que ce soit peut-être pour booster les audiences de l'émission de la mère de Kim K, Kris Jenner.
C'est en tout cas ce que laisse croire les propos de la mère de Kim Kardashian. Interrogée dans l'émission The Today Show ce lundi 8 juillet sur la révélation du visage de sa petite-fille, Kris Jenner a déclaré : "Je pense qu'il va falloir que vous attendiez pour voir car je ne sais pas ce qu'il peut se passer. Je ne vais pas vous dire que ça ne va pas arriver. On ne sait jamais qui pourrait pointer le bout de son nez". Après avoir révélé le sexe de son bébé dans L'incroyable famille Kardashian, Kim va-t-elle vraiment donner un coup de pouce à sa mère ?
L'émission de Kris Jenner sera lancée aux Etats-Unis le 15 juillet prochain et s'intitulera Kris. La star qui a une sextape comme sa fille y recevra des célébrités telles que Ryan Seacrest, P. Diddy ou NeNe Leakes. Espérons que la petite North et sa maman qui n'a pas été prise en photos depuis son accouchement feront partie des invités.