Alors que le Prince George a dévoilé sa bouille un jour seulement après sa naissance royale, North West, elle, reste un véritable mystère depuis qu'elle a pointé le bout de son nez en juin dernier. Pourtant reine de l'exhib, sa maman Kim Kardashian a en effet décidé de la tenir éloignée des médias. Mais la bimbo, qui a fait sa première apparition post-grossesse la semaine dernière, semble enfin prête à présenter sa fille au monde entier. Bientôt la fin des fausses photos sur Facebook ?
D'après le site Hollywood Life, Kim Kardashian et Kanye West, très protecteurs de leur fille, auraient récemment "conclu un deal avec un magazine". "Personne ne sait quel magazine et quand exactement sortiront les photos. Seuls Kim, Kanye et Kris [Jenner] connaissent les détails du contrat. Mais les photos sortiront bientôt, peut-être le 15 août - l'anniversaire des deux mois de North", assure une source du site américain. Pour autant, la bimbo n'aurait pas oublié d'offrir une exclu à sa maman.
Kris Jenner, qui présente désormais son propre talk-show à la télévision américaine, compte bien profiter de sa petite-fille pour faire exploser l'audience. Du coup, très impliquée dans le deal conclu par Kim Kardashian, la belle-mère collante de Kanye West aurait négocié de pouvoir présenter, en avant-première dans son émission, la photo de North West choisie pour faire la couv' du magazine mystère. Ah, le business.