Kim Kardashian a voulu se faire passer pour une jeune maman inintéressante après la naissance de North le 15 juin dernier. Comment ? En restant cloîtrée chez elle et en mettant plus d'un mois à poster un simple mot sur son site Internet. Mais la bimbo taclée par Barack Obama n'a pas pu rester loin des caméras bien longtemps.
Le 2 août dernier, Kim Kardashian a fait sa première apparition post-grossesse dans la nouvelle émission de sa maman. Elle avait enregistré une vidéo spécialement pour Kris Jenner afin de la féliciter pour son show. Le problème ? Kimy n'a dévoilé que son visage alors que tout le monde attend de découvrir sa nouvelle silhouette. Et elle a décidé de continuer sur sa lancée, mais sur Keek cette fois.
Kim Kardashian a encore voulu jouer avec nos nerfs. Pourquoi ? La vidéo qu'elle a posté ne durait que 3 secondes. Et on peut simplement la voir tirer la langue et faire un grand sourire. Entre ça et les faux clichés de sa fille, elle joue un jeu dangerereux qui pourrait rapidement lasser ses "fans".