Décidée à perdre du poids, Kim Kardashian a suivi un régime très strict et a surtout fait sport beaucoup de sport avec une coach sportive (six fois par semaine en se levant à 5 heures du matin). Déjà, en 2017, la mère de North, Saint et Chicago avait beaucoup minci. Mais c'est en 2018 qu'elle a fondu, dévoilant même des abdos bien dessinés. En plus de sa nouvelle silhouette, la soeur aînée de Kylie Jenner a aussi changé de couleur de cheveux. Fini le blond polaire, elle est redevenue brune, sa teinte naturelle.
La youtubeuse aussi s'est amincie de plusieurs kilos (15 au total). Même si elle était très bien au départ, Emma CakeCup s'est mise à des exercices de sport. Résultat ? Un ventre ultra plat à faire rager les autres influenceuses, des bras et des cuisses affinés... Bref, un corps digne d'un mannequin que la star des réseaux sociaux n'hésite plus à exhiber.
La gagnante de Loft Story continue de fondre comme neige au soleil. Après une année 2017 à perdre du poids, Loana a fait de même en 2018 au point d'avoir retrouvé une ligne superbe. Celle qui est au casting de La Villa des Coeurs Brisés 4 sur TFX est ravie et semble enfin avoir repris confiance en elle.
Du côté des garçons en revanche, les stars n'ont pas perdu du poids mais en ont pris. C'est par exemple le cas de Colton Haynes qui a l'air d'avoir pris quelques kilos pour son rôle de Roy Harper dans la saison 7 d'Arrow. On ne sait pas si ce sont les producteurs de la série qui lui ont demandé cette transformation ou s'il a tout simplement savouré des gâteaux, mais les fans ont remarqué le changement. Et pour ce qui est de sa couleur de cheveux et les rides, don't worry, c'est juste une coloration et du makeup pour la série.
Quant à Pierre Niney, il a avoué avoir suivi un entraînement intensif pour incarner le pompier du film Sauver ou périr. Un héros que le comédien a joué en prenant 9 kilos de muscles. Ah oui quand même ! Sur Instagram, il a dévoilé sa métamorphose en photo, ce qui a provoqué une vague de commentaires très positifs chez les internautes.
Enfin, là aussi pour les besoins d'un tournage, Philippe Lacheau s'est également étoffé en muscles. Le cinéaste s'est en effet mué en Nicky Larson pour le film éponyme. En plus de sa nouvelle silhouette sportive, il a donc aussi changé de couleur de cheveux, passant du blond au brun, comme Kim K.