Kim Kardashian prendrait-elle de la cocaïne ? C'est la folle rumeur qui s'est emparée des réseaux sociaux, et en particulier de Twitter, après une story Snapchat de la femme de Kanye West.
Dans la vidéo en question, Kim Kardashian a mis un filtre Snap d'une couronne de fleurs. Mais ce qui a choqué ses nombreux abonnés, ce sont les deux lignes blanches derrière elle, pouvant ressembler à deux rails de cocaïne...
Il n'en fallait pas moins pour lancer la rumeur ! Les internautes ont fait des captures d'écran de sa story, commençant à accuser la mère de North et Saint de "se droguer". Pour la plupart des twittos, il est clair qu'il s'agit de "cocaïne", même s'ils n'ont pas de preuves de ce qu'ils avancent.
En voyant ces graves accusations peser contre elle, Kim K a décidé de réagir au plus vite. Dans un tweet, celle qui devrait bientôt avoir des jumeaux grâce à une mère porteuse a tout simplement mis un terme à cette affaire : "Je ne joue pas avec des rumeurs comme ça, alors je vais arrêter ça rapidement. C'est du sucre".
La star a même précisé que le sucre vient du magasin "Dylan's Candy", et que c'est juste "le bazar". Peut-être que la mère de famille préparait des bonbons ou des gâteaux avec ses enfants.
En 2010, alors que son ex BFF Paris Hilton était inculpée pour possession de cocaïne, Kim Kardashian avait en tout cas affirmé sur le plateau du Tonight Show With Jay Leno ne jamais avoir touché à aucune drogue. "Je ne me suis jamais droguée" avait-elle déclaré.