Kim Kardashian met des extensions à North, les internautes choqués
Publié le 8 avril 2016 à 16:08
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Telle mère, telle fille. Kim Kardashian a voulu que sa petite North West lui ressemble comme deux gouttes d'eau, au point de lui mettre des extensions de cheveux. Même sa nièce, Penelope Disick, a eu droit à cette technique de beauté d'habitude réservée aux adultes. Des images qui ont fait réagir la toile.
Kim Kardashian et Kanye West emmènent leur petite North partout avec eux. © StormShadow
Comme sa maman Kim Kardashian, North West a eu ses propres extensions.
Kim Kardashian avait même testé les extensions et la couleur blonde platine. Fera-t-elle essayer les deux à North ?
Penelope Disick, nièce de Kim Kardashian, pose ici avec des extensions elle aussi aux côtés de son autre tata Khloe Kardahian.
Penelope Disick et North West, filles de Kourtney et Kim Kardashian, ont déjà des extensions.
La suite après la publicité
North West a des extensions comme maman

Kim Kardashian continue de créer le buzz. Après avoir dévoilé son plus grand regret plutôt surprenant, la star de télé-réalité américaine a fait polémique en mettant des extensions à sa fille North, âgée de 2 ans et demi. Kim Kardashian voulait pourtant simplement que sa progéniture lui ressemble. Peut-être que bientôt, la femme de Kanye West teindra les cheveux de North en blond platine afin que sa fille suive comme elle les différentes tendances capillaires en vogue.

La prenant sans doute plus pour une Barbie que pour une fillette de moins de 3 ans, Kim K s'est donc faite critiquée sur les réseaux sociaux après avoir posté des photos du résultat sur son compte Snapchat. A même pas 1 an, son fils Saint West aura-t-il droit à des tatouages comme son papa Kanye ?

Sa cousine Penelope Disick aussi

En tout cas, le compte Instagram @kimmysnapchats qui relaie tous les clichés et les vidéos postés par Kim Kardashian a reçu de nombreuses réactions après avoir publié la photo de North et de sa nouvelle chevelure. "Quand une petite de 2 ans possède déjà des extensions..." a par exemple écrit un internaute. Un autre a déclaré que "les cheveux c'est abusé quand même", tandis que quelqu'un a ajouté que cela prouvait que Kim "ne se soucie que du look".

La suite après la publicité

De vives réactions donc, que des fans de Kim Kardashian ont également commenté, prenant la défense de leur idole qui a récemment emménager dans une villa de rêve. Pour eux, la fashionista a bien fait, North est "mignonne" comme ça. Et Kim Kardashian n'est pas la seule de son clan à avoir fait placer des extensions à sa baby girl. Sa soeur Kourtney a elle aussi craqué pour des rajouts, mis sur sa fille Penelope Disick qui n'a que 3 ans et demi. Des cousines très en avance sur leurs âges respectifs donc. A quand la sextape comme Kim Kardashian ?

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People US Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news