Le passé amoureux de Kim Kardashian est très tumultueux. En effet, la chérie de Kanye West est la reine des histoires scandaleuses : elle a divorcé de Kris Humphries au bout de 72 jours de mariage et surtout, elle a tourné une sextape avec Ray J en 2003. Mais aujourd'hui Nick Cannon, le mari de Mariah Carey, revient sur sa relation avec Double K et avoue qu'il l'a quittée pour sa vidéo de fesses et surtout à cause d'un mensonge.
Aujourd'hui, Kim Kardashian vit une jolie histoire d'amour avec Kanye West. Même si le rappeur US ne fait pas partie de la carte de Noël de sa chérie, il l'aime énormément et la devrait bientôt la demander en mariage. Mais c'est maintenant son passé de fille facile qui revient au galop puisque Nick Cannon affirme qu'il l'a envoyée balader lorsqu'il a appris l'existence de sa sextape.
Invité dans le studio radio de Howard Stern, le mari de Mariah Carey déballe de petits dossiers sur le passé de Kim. Eh oui, le papa des jumeaux est sorti quelques mois avec la brune pulpeuse en 2006. Il raconte : "[Lorsqu'on sortait ensemble], on a parlé de cette vidéo... et elle m'a dit qu'il n'y en avait pas. Peut-être que si elle avait été honnête avec moi, je serais probablement resté avec elle et me dire genre 'ça s'est passé avant qu'elle soit avec moi'. Parce-que c'est une fille sympa".
Chez PurefansNews, on peut comprendre que l'adepte des téléréalités ait honte de son passé similaire à celui des stars du X. On espère qu'elle ne fera pas la même erreur et ne mentira pas à Kanye concernant sa deuxième sextape avec Ray J ! Qu'est-ce-que vous en pensez ?