Depuis que Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, n'a pas réussi à protéger Kim Kardashian la nuit de l'agression car il n'était pas avec elle ce soir-là, la question se pose : a-t-il été viré par Kanye West et sa femme ? D'autant plus que les doutes se sont installés depuis que Pascal Duvier vient de supprimer toute trace de la star sur Twitter et Instagram, laissant entendre qu'il ne travaillerait plus pour elle. Mais TMZ a révélé que "non, il n'a pas été viré" par Kanye West et Kim Kardashian.
Le couple n'en voudrait pas à Pascal Duvier puisque la nuit de l'agression, il avait été envoyé par la mère de North et Saint West pour s'occuper de la sécurité de ses soeurs Kourtney Kardashian et Kendall Jenner, qui étaient de sortie dans Paris. Le garde du corps de Kim Kardashian avait même menacé les agresseurs, tellement énervé de n'avoir rien pu faire. "Vous avez misé sur la mauvaise personne. Nous avons des pistes et on vous trouvera. Je vous le promets" avait-il écrit sur son blog. Si "le bodyguard le plus grand de la planète" d'après TMZ a effacé toute référence à Kim K sur les réseaux sociaux, c'est une simple "mesure de sécurité pour empêcher les escrocs de voir dans quels endroits lui et Kim se rendent".
Une bonne nouvelle pour la police française qui avait déclaré que Kim Kardashian avait été agressée à cause de sa surexposition sur les réseaux sociaux. Cependant, le MailOnline a fait des révélations étranges sur Pascal Duvier. Ce dernier, à la tête de sa propre entreprise de sécurité appelée Protect Security, serait endetté de plus d'un million d'euros à cause de cette société en faillite.
Des rumeurs qui ne vont pas aider le garde du corps dans cette affaire. Car comme l'avait expliqué un ancien bodyguard de Kim Kardashian, un proche ou un membre de la sécurité a dû trahir la star pour le butin de 10 millions de dollars. Et si c'était lui ? Kim et Kanye en tout cas lui feraient confiance depuis 2012.