On le sait, Jay Z et Kanye West sont amis. Mais ce n'est pas vraiment le cas de leurs deux femmes très célèbres. Depuis que Kim Kardashian est en couple avec le rappeur, il se murmure qu'elle et Beyoncé ne pourraient pas se supporter. Une chose qui semble encore se confirmer.
Le 16 novembre, Serena Williams épousait son petit ami Alexis Ohanian à La Nouvelle-Orléans. De nombreuses stars avaient fait le déplacement dont l'ex-star de Desperate Housewives Eva Longoria, Kim Kardashian mais aussi Beyoncé. L'occasion pour Queen B qui a battu un record sur Instagram en 2017 et Kim K de faire la paix ? Pas vraiment ! Selon le magazine In Touch qui cite une source présente sur place, les deux stars ne seraient pas adressés la parole de la journée. Encore pire, la maman de Blue Ivy qui a accueilli des jumeaux prénommés Sir et Rumi en juin aurait ouvertement taclé sa rivale. En évoquant la coiffure de Kim Kardashian, elle aurait lâché "Elle est ridicule".
Des critiques qui seraient même remontées aux oreilles de Kim si on en croit ce témoin. "Elle a pensé que Beyoncé était tout simplement jalouse" explique cette personne. Toujours selon cette personne, Serena Williams aurait même demandé aux deux stars de bien se comporter pour cette journée. "Elle n'a pas hésité à les inviter toutes les deux à son mariage mais elle leur a fait comprendre qu'elle ne voulait pas de drame" explique cette source. Un témoignage à prendre évidemment avec des pincettes.