Certes, Kim Kardashian est désormais mère de trois enfants, North, Saint et Chicago, mais la star n'oublie pas qu'elle est aussi et avant tout une femme. Afin de prouver qu'elle peut être à la fois mère de famille et sexy, l'épouse de Kanye West a donc posé seins nus sur Instagram. Un selfie qui a encore une fois "cassé internet" !
S'affichant topless, simplement vêtue (si le terme peut être utilisé ainsi) d'une culotte Tom Ford pailletée, Kim Kardashian apparaît éblouissante. Cachant ses tétons à l'aide de ses bras, la demi-soeur de Kylie Jenner se la joue hot face à son miroir dans une salle de bain. Un cliché qui serait beaucoup trop dénudé au goût de plusieurs internautes...
Même si cette photo inédite de Kim Kardashian a récolté 3,8 millions de likes, les commentaires ne sont pas forcément positifs. De nombreuses personnes lui reprochent d'exposer ainsi son body, elle qui avait juré de ne plus poster de selfies sexy sur les réseaux sociaux pour sa sécurité. Visiblement, Kim K a jeté ses bonnes résolutions à la poubelle !
"Personne ne veut voir ça", "Il y a des gens qui créent des habits pour une raison. Mets-en" ou encore "T'as des enfants pourquoi tu fais ça ?" ont par exemple écrit des internautes. D'autres ont préféré se moquer de l'endroit où la fille de Kris Jenner a pris son selfie, indiquant qu'on voit "le papier toilette en arrière plan".
Quant à ses fans, ils sont venus à sa rescousse et l'ont défendue comme à leur habitude, rappelant notamment : "J'espère que vous réalisez que toutes les femmes ont le droit de faire absolument ce qu'elles veulent avec leurs corps", "Je ne vois pas le problème, elle ne deale pas de la drogue et n'a tué personne", "Montrer son corps et s'accepter n'est pas un mauvais modèle pour les enfants, c'est du body positive".