Il est temps que le mois d'avril se termine pour Kim Kardashian. Alors que la femme de Kanye West passe son temps à poster des photos de son incroyable corps sur son compte Instagram, l'une de ses récentes sorties en famille à la plage a finalement démontré qu'elle passe son temps à jouer avec photoshop et que la réalité est loin d'être aussi parfaite qu'elle le laisse entendre.
Et s'il n'y a évidemment pas de honte à avoir quelques petits défauts - après tout, c'est ce qui fait le charme de chacun, ses fans se sont néanmoins montrés sans pitié avec elle. Ainsi, ils sont plus de 100 000 à s'être désabonnés de son compte Instagram, affirmant avoir été trahis. Et si ce nombre ne représente finalement qu'une goutte d'eau dans son océan de followers, il n'en reste pas moins important, puisqu'elle est désormais passée sous la barre symbolique des 100 millions d'abonnés. La lose.
Fin de l'histoire ? Absolument pas. Face aux photos volées naturelles de la star qui ont provoqué un badbuzz, le Docteur Aardon Rollins - spécialisé dans la chirurgie esthétique et possiblement ancien chirurgien de Kim, s'est méchamment moqué de son corps dans une interview accordée à Mail Online. Ainsi, celui qui opère à Berverly Hills a déclaré : "Qu'elle serve de leçon et d'exemple à tous ceux qui veulent agrandir une zone de leur corps. S'il y a de la cellulite avant l'opération, il y en aura forcément après. Les gens doivent y penser au risque d'avoir un résultat aussi moche que Kim. C'est vraiment énorme, probablement trop gros. De la graisse a été récupérée de sa taille pour la mettre dans ses fesses. Mais c'est simplement transférer un problème de gras à un autre endroit. (...) Kim a eu deux enfants, elle a pris et perdu du poids, puis elle en a regagné pour en reperdre à nouveau. C'est comme gonfler dans un ballon puis le laisser se vider de son air. Ça fait des plis. Pas étonnant que ça ressemble à ça".