Kim Kardashian : fini les bonnes résolutions, elle (re)montre ses fesses sur Snapchat ?
Publié le 25 avril 2017 à 15:15
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ras-le-bol de cacher ses atouts, Kim Kardashian en a fini avec ses bonnes résolutions. C'est en mode sexy lady à l'ancienne que Kim K s'est montrée sur Snapchat. Et son bikini body enflamme toujours autant les réseaux sociaux...
Kim Kardashian en a marre de jouer les filles sages : Kim K en mode sexy est de retour sur Snapchat ! © Snapchat / Abaca
Kim Kardashian quitte ses bonnes résolutions et se la joue sexy sur Snapchat !
Kim Kardashian quitte ses bonnes résolutions et se la joue sexy sur Snapchat !
Kim Kardashian quitte ses bonnes résolutions et se la joue sexy sur Snapchat !
Kim Kardashian quitte ses bonnes résolutions et se la joue sexy sur Snapchat !
La suite après la publicité
Kim Kardashian dévoile ses fesses

Kim Kardashian n'aura pas tenu longtemps ses bonnes résolutions. Marre de jouer les filles sages, Kim K est de retour comme on l'aime, en mode sexy. Avec l'arrivée des beaux jours, la femme de Kanye West en profite pour enlever plusieurs couches de vêtements. C'est donc en bikini Dior vintage ultra hot que la star qui va bientôt avoir un troisième enfant s'est affichée sur Snapchat.

Tellement fière de son bikini body, la mère de North et Saint West s'est filmée devant un miroir de face... et de dos. Et oui, car pile ou face, Kim Kardashian apparaît avec une silhouette des plus sexy grâce à une poitrine XXL et des fesses toutes aussi en chair.

Sexy lady

Un booty dont Kim est très fière, la demi-soeur de Kylie Jenner ayant même précisé avec des emojis sur sa vidéo Snapchat qu'elle embrasserait bien volontiers son célèbre fessier. Mais son boule n'est pas la seule partie de son corps à avoir été montré dénudé. Kim Kardashian a également très bien mis en avant sa généreuse poitrine.

Que ce soit d'abord mis en valeur dans un micro haut de bikini, puis moulés dans un crop top au décolleté ultra plongeant avant d'être dévoilés sans soutien-gorge dans une robe décolletée, ses seins étaient de nouveau à l'honneur. L'héroïne de L'incroyable Famille Kardashian is back ! Et elle est prête à "break the internet" une fois de plus.

À propos de
Mots clés
Céleb Photos sexy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news