Encore une fois, Kim Kardashian en a montré plus que nécessaire. La star de L'incroyable famille Kardashian (tous les vendredis sur E! France) fait partie des adeptes de la tendance sans soutien-gorge. Ce qui lui a déjà valu quelques soucis de tenue. Et là encore, le problème a été que sa petite robe noire moulante au col bénitier s'est révélée être très transparente face aux flashs des photographes.
En sortant du restaurant Craig's à Los Angeles, la mère de North et Saint West s'est donc retrouvée fortement dénudée sur les photos des paparazzi. Si ses jambes étaient "cachées" par ses cuissardes à talons, en revanche, Kim K avait sorti un look au décolleté plongeant et au dos nu, avec les tétons bien voyants à cause de la lumière des paparazzi.
Mais pour qui était-elle habillée de façon si sexy à ce rendez-vous ? Pour son mari ? Non, pour Marina Acton, l'investisseuse philanthrope qui a acheté la villa de Bel Air vendue par Kim Kardashian et Kanye West au prix exorbitant de 17,8 millions de dollars.
Et l'acheteuse avait l'air ravie de découvrir la future maman d'un troisième enfant dans cette robe ultra sexy, l'enlaçant en toute amitié à la fin de leur dîner au restaurant. Une tenue qui risque de créer le buzz sur la toile, une fois de plus. Décidément, Kim est vraiment LA reine pour casser internet !