Kim Kardashian part à la rencontre de SDF dans L'incroyable famille Kardashian
Publié le 20 novembre 2017 à 16:45
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Il y a plusieurs causes pour lesquelles Kim Kardashian s'est engagée, notamment celle des sans-abri. Dans un nouvel épisode de L'incroyable famille Kardashian, la femme de Kanye West a d'ailleurs rendue visite à des SDF.
Kim Kardashian vient en aide aux femmes et aux enfants SDF dans L'incroyable famille Kardashian. © Youtube, E! Entertainment
Kim Kardashian vient en aide aux femmes et aux enfants SDF dans L'incroyable famille Kardashian.
Kim Kardashian vient en aide aux femmes et aux enfants SDF dans L'incroyable famille Kardashian.
Kim Kardashian vient en aide aux femmes et aux enfants SDF dans L'incroyable famille Kardashian.
La suite après la publicité
La famille Kardashian aide les sans-abri

Dans le prochain épisode de L'incroyable famille Kardashian qui sera diffusé vendredi prochain sur E! France, Kim Kardashian s'engage auprès de SDF. Il faut dire que depuis leurs plus jeune âge, les enfants du clan Kardashian-Jenner sont venus en aide aux plus démunis, que ce soit pour distribuer des repas à la soupe populaire ou encore donner des vêtements aux sans-abri et des jouets à leurs enfants.

© Youtube, E! Entertainment

Leur père Robert Kardashian les avait en effet emmenés plus d'une fois dans le quartier pauvre de skid row à Los Angeles, afin qu'ils soient toujours conscients de leur chance. C'est donc tout naturellement que la femme de Kanye West a décidé de venir en aide aux sans-abri.

"Ce ne sont pas tous des drogués"

Avec sa soeur Khloe Kardashian, Kim K est donc partie à la rencontre de SDF dans un quartier défavorisé de Los Angeles. "C'est tellement important de comprendre que les gens qui vivent dans la rue ne sont pas tous des drogués" a expliqué celle qui devrait bientôt avoir un troisième enfant.

La suite après la publicité

La star s'est ensuite rendue seule à l'association Alexandria House, qui aide les femmes et les enfants sans domicile fixe. Kim Kardashian y a rencontré des membres de l'association et a écouté plusieurs histoires de femmes devenues SDF.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news