Partie en voyage au Japon avec ses soeurs Khloe Kardashian, qui a créé la polémique en prenant l'avion en étant enceinte de huit mois, et Kourtney Kardashian, qui a répondu aux rumeurs de rupture avec Younes Bendjima, Kim Kardashian a également beaucoup fait parler lors de son séjour nippon. Le problème ? Ses photos de vacances postées sur Instagram. Celle d'un serpent "tatoué" du logo Louis Vuitton a notamment déclenché un gros bad buzz.
"Ridicule !!! Customiser des animaux comme ci c'était des sacs !!! Honteux !" a par exemple écrit un internaute, avant qu'un abonné n'ajoute que "c'est de l'exploitation et de la cruauté animales". Beaucoup ont même demandé de "prévenir PETA".
Les fans de Kim Kardashian ont alors pris sa défense en expliquant qu'elle "n'a rien fait à ce serpent. C'est seulement le soleil qui rend sa peau aussi brillante et comme tatouée". Un autre a évoqué une autre raison : le cliché serait photoshopé. Et un autre encore a indiqué que "ce n'est pas elle qui a pris la photo", en précisant que Kim K aurait posté ce cliché d'un autre juste parce que "ça correspond à l'esthétique de son compte Instagram".
Mais dans tous les cas, "que ce soit photoshopé ou pas" et que ce soit Kim Kardashian qui ait pris la photo ou pas, "tu fais passer un message ignoble" a tout simplement commenté un internaute.
Kim Kardashian a également profité de son voyage au pays du Soleil-Levant pour manger des nouilles... sans soutien-gorge. La femme de Kanye West, connue pour ses nombreuses photos dénudées, a en effet décidé de savourer son repas topless.
En légende, la star de L'incroyable famille Kardashian a ajouté avec humour : "nudels", faisant un jeu de mots entre "noodles" (nouilles) et "nudes" (photos de nus). Une image hot ce qui a une fois de plus exaspéré ses abonnés Instagram, se demandant comment "une mère de famille" peut agir de la sorte.