Vendredi 14 décembre 2012, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à l'élimination de Javier de Koh Lanta Malaisie. Encore très déçu de son éviction, le Belge a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il clashe Namadia et Marylou, candidats de l'équipe rouge. Découvrez-en plus sur PurefansNews !
Le dernier épisode de Koh Lanta 12 s'est terminé sur l'élimination de Javier. Après la réunification le candidat belge avait en effet réussi à "manipuler" les membres de son équipe afin qu'ils votent pour Namadia. Malheureusement, le chef des Mawar avait un collier d'immunité en sa possession et a choisi de s'en servir. Et, finalement, le piège de Javier s'est retourné contre lui.
Encore très amer de sa défaite, le pote de Marie a souhaité poster une vidéo sur YouTube dans laquelle il règle ses comptes avec son rival. Pour lui, Namadia était carrément "abject" lors de ce dernier conseil, n'acceptant pas la manière dont il lui avait parlé. Et d'ajouter : "C'est par respect pour les téléspectateurs que je ne lui ai pas cassé les dents". Malheureusement pour Javier, le beau black a tout entendu de son discours et vient le titiller : "C'est de moi qu'tu parles ?"
Et du coup, pour tenter de se sortir de cette mauvaise passe, Javier balance sur Marylou : "C'est elle la mauvaise langue". Et de poursuivre : "T'as vu sa tronche ? Avec 100 000 euros je lui avais dit qu'elle pourrait s'acheter un sourire". Plein d'assurance, le candidat éliminé vendredi dernier de Koh Lanta Malaisie a même ajouté que la championne de karaté ne lui faisait pas peur : "Moi, je l'attrape et je la casse en deux !" Dommage pour lui parce que Marylou aussi était dans les parages !
Vous l'aurez compris, la vidéo de Javier est remplie d'humour et d'ironie. Une façon pour les candidats de Koh Lanta que les tensions présentes entre eux sur l'île malaise se sont bien dissipées... A retrouver tout de suite dans notre viewer !