C'est LA séquence qui a buzzé à la télé la semaine dernière. Dans le dernier épisode de Koh Lanta, des images de Jessica en petite tenue après sa victoire au jeu de confort ont fait monté la température sur la Toile. Elles ont par contre aussi énervé l'aventurière, qui a tenu à pousser un coup de gueule contre la production le lendemain de leur diffusion. "Il était hors de question qu'on voit des choses comme ça. On en avait parlé avec la production. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses", a-t-elle ainsi confié en interview avec Télé Star. Pourtant, à en croire des explications de Gilles Verdez, partagées ce mardi dans TPMP, une scène encore plus torride la mettant en scène aurait pu être diffusée dans le programme.
Selon le chroniqueur, lors du passage de Jessica à l'hôtel, plusieurs séquences auraient été tournées, dont une coquine - supprimée du montage final - mettant en scène la candidate (soutenue par Enora Malagré) en string. "Chaque semaine, TF1 envoie aux journalistes le DVD de l'émission pour que les journalistes puissent travailler en avance. Mais dans ce DVD, Jessica n'est pas en bermuda [comme dans l'épisode du 13 juin, NDLR.], elle est en string", a-t-il précisé. Puis d'accuser la production de mettre en scène les événements de l'émission : "TF1 a coupé au montage la scène la plus hot (...) La preuve est faite, cette émission est scénarisée et mise en scène. Ce n'est pas Koh-Lanta, c'est 'faux-Lanta'" La bombe est lâchée.
A lire aussi : Chantal (Koh Lanta 2015) : non, elle ne va pas se faire amputer le doigt ! / Jeff (Koh Lanta 2015) : "J'ai gâché l'aventure d'Alban et je ne me le pardonne pas" / Cédric (Koh Lanta 2015) ignoré par Jeff avant son élimination : "J'aurais aimé m'expliquer avec lui"