Koh Lanta 2016, exceptionnellement, n'a pas été diffusé ce vendredi 11 novembre 2016 sur TF1. La raison de cette absence ? La première chaîne d'Europe diffusait le match France-Suède dans le cadre des matchs de qualification à la Coupe du Monde 2018 qui se tiendra en Russie, un match que les Bleus ont remporté 2 à 1. Koh Lanta 2016 ne reviendra donc que vendredi prochain, le 18 novembre.
Mais afin de vous faire patienter d'ici là, MYTF1 a dévoilé en exclusivité les 15 premières minutes de l'épisode inédit. Après l'élimination d'Alexandra malgré son collier d'immunité et l'élimination de Yannick la semaine dernière dans Koh Lanta 2016, comment les aventuriers s'entendent-ils sur l'île ? La vidéo des 15 premières minutes montrent que les candidats de l'émission sont au bord du craquage.
Jesta (Koh Lanta 2016) n'en peut plus, elle confie face caméra : "J'en ai marre", "là c'est pas possible quoi". Même son de cloche chez Julie qui avoue que "la Julie souriante elle est en train de changer de visage". Leur problème ? La pluie qui ne cesse de tomber. En plus de la faim et de la fatigue, les aventuriers doivent faire face au froid avec l'arrivée de l'orage. Benoît aussi commence à se sentir au plus mal. "Entre la faim et la pluie, ça va être compliqué pour moi" a-t-il déclaré. Des tensions risquent d'apparaître entre les aventuriers si tous sont à deux doigts de craquer.
Autre grande nouvelle vue dans ces 15 premières minutes : une épreuve de confort quatre étoiles est mise en jeu. Comment remporter la victoire ? Une seule solution, réussir le parcours en trois étapes. Pour cela, les aventuriers de Koh Lanta 2016 doivent porter un sac sur le dos de 7 kg pour les hommes et 4 kg pour les femmes. La récompense ? Une nuit au chaud dans un vrai lit avec un délicieux repas à base de poulet et l'accès à une piscine.