Éliminée une première fois, Jessica a eu la chance de revenir dans Koh Lanta 2020 après l'abandon médical de Marie, mais son aventure s'est encore arrêtée le 8 mai. Si au départ, la candidate ne devait pas sortir lors du conseil, un clash avec Régis censuré sur TF1, a fait basculer les votes en sa défaveur. Elle ne peut donc plus espérer accéder à la grande finale, qui sera coupée en deux parties. En attendant la fin du jeu, Jessica profite de la suite de son aventure dans la résidence du jury final avec Sam, Teheiura, Ahmad, Charlotte, harcelée sur les réseaux sociaux, et Pholien.
Une résidence où les candidats éliminés après la réunification peuvent retrouver un peu de confort, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années : "C'était du luxe, parce qu'à mon premier 'Koh-Lanta', je dormais dans des tentes, comme à l'armée. Il n'y avait pas de luxe, rien, on ne pouvait même pas se baigner dans la mer, c'était marécageux", a confié Jessica sur Instagram tout en dévoilant des photos du bungalow d'Ahmad prises par un membre de la production.
Par contre, les activités restent très restreintes comme sur l'île : "C'était des soirées. Pas de télévision, pas de téléphone, le loup-garou (le jeu de société, ndlr)." Jessica n'en a pas dit plus concernant la nourriture, mais on suppose, qu'ils ne mangent pas que du riz et du poisson...