Malgré les évenements tragiques qui ont couté la vie à un candidat de la saison dernière et indirectement celle du médecin de l'émission, Koh Lanta ne restera pas dans les placards de TF1. La première chaîne planche sur une version "All Stars" du programme, composée essentiellement d'anciens aventuriers. Ugo et Moundir se sont d'ailleurs dit prêts à rejouer les Robinson Crusoé. Et ils ne sont pas les seuls.
Christopher, le favori BCBG de la saison 8, a lui aussi exprimé son envie de participer à l'aventure, dont la diffusion est prévue pour 2014. Interrogé par TVMag, il explique d'ailleurs n'avoir toujours pas digéré son départ prématuré de l'édition 2008 et compte donc bien se rattraper. Pour mémoire, le candidat avait abandonné à la suite d'une épreuve d'apnée qui s'était terminée par un inquiétant malaise.
"Je rêve d'avoir l'opportunité d'y retourner, j'ai une revanche à prendre sur mon Koh-Lanta. On ne s'en rend pas compte sur l'instant mais on est bien là-bas. C'est en revenant à la vie normale qu'on réalise que nous étions dans un autre monde et que notre approche de la vie est différente", a-t-il raconté.
Ainsi, si TF1 lui proposait de rejoindre la crème de la crème, Christopher n'hésiterait pas une seule seconde. "Je suis super partant ! J'aime aller au bout des choses et j'ai cette impression de ne pas en avoir terminé avec Koh-Lanta. C'est un truc de fou que, cinq ans après, j'en parle encore comme ça. J'ai une revanche contre moi-même à prendre. J'ai envie de prouver que je peux tenir jusqu'au bout dans une telle aventure. Mais je crains que mon cas ne soit classé...", a-t-il ajouté au magazine.
Connaissant ses antécédents dans l'émission, pas sûr en effet que TF1 accepte de mettre de nouveau sa santé à l'épreuve, principalement avec les récents événements.