C'est le blogueur Perez Hilton qui dévoile sur son site cette nouvelle rumeur. Après le coup des textos envoyés à Rupert Sanders, c'est de nouveau Kristen Stewart qui serait responsable de cette nouvelle rupture du couple. Selon une "source", l'ancienne interprète de Bella aurait fait peur à Robert Pattinson en voulant... un bébé.
Cette personne explique : "Kristen voulait retrouver le même niveau de complicité qu'ils avaient avant leur première rupture et n'arrêtait pas d'en parler à Rob. Elle voulait tout : la maison, le mariage et même un bébé".
Des demandes qui n'ont pas vraiment rassuré l'acteur britannique. La personne ajoute : "C'était beaucoup trop pour Rob. Il lui a demandé un peu de recul et ça l'a énervée. Elle lui a dit que s'il voulait faire une pause, elle serait définitive".
Une rumeur qui parait vraiment étrange. D'autant plus que Kristen Stewart est encore un peu jeune pour penser bébé. Serait-ce une nouvelle invention pour faire parler du couple ? Sans aucun doute ! Toujours est-il que Robert Pattinson se montre de plus en plus proche de Katy Perry et que Kristen Stewart reste seule à ruminer et à s'énerver contre les photographes. Courage...