La belle histoire d'amour (2.0) de Kristen Stewart et Robert Pattinson n'aura pas duré bien longtemps. Après s'être rabibochés avant la promotion de Twilight 5 (c'est plus pratique), les deux stars se sont de nouveau séparées. Encore une fois, ce serait le beau British qui aurait décidé de larguer l'interprète de Bella. Mais pourquoi ?
Première hypothèse pour la rupture du couple : Rupert Sanders. Après le scandale d'infidélité de la belle l'été dernier, il semblerait que Kristen Stewart ait gardé contact avec son ancien amant, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur Rupert Sanders. L'actrice aurait envoyé des textos à son ex ce qui (en toute logique) a rendu Robert Pattinson fou de jalousie. Selon les rumeurs, Kristen Stewart souhaitait que Rupert Sanders réalise le second volet de Blanche-Neige et le Chasseur ce qui était tout bonnement inacceptable pour RPattz.
Mais Rupert Sanders ne serait pas le seul à avoir précipité la rupture du couple. Selon une autre source, Katy Perry a également joué un grand rôle. Très proche de Robert Pattinson qu'elle voulait piquer à KStew, Katy Perry aurait encouragé le British à rompre avec sa petite-amie.
Bella Rapone, une amie de la chanteuse, a confié au Daily Mail : "Rob et Katy ont tous les deux été malchanceux en amour et ils sont proches à cause de cela. Katy le trouve adorable et il est très attiré par elle".
La rupture entre les deux acteurs n'aurait d'ailleurs pas été facile à vivre d'un côté comme de l'autre. Bella Rapone explique que c'est après une sortie entre Robert et Katy Perry que Kristen Stewart est sortie de ses gonds : "Elle lui a demandé comment il pouvait l'humilier en public de cette façon. Il lui a répondu qu'elle était plutôt mal placée pour dire ça. Ca a fini en hurlements. Puis Rob a dit qu'il en avait assez, a fait ses valises et est parti". Depuis, le beau RPattz a déménagé et Kristen s'en prend aux paparazzis. Reste à savoir si le British va tomber dans les bras de la chanteuse de Teenage Dream...