Tout le monde n'est pas aussi fan des paparazzi qu'Afida Turner. En octobre dernier, les clichés de Cristiano Ronaldo, majeur dressé à l'attention des photographes avaient fait le tour du web. Depuis, il y a eu Jennifer Lawrence aux Oscars 2013, et maintenant Kristen Stewart dans un sombre parking d'Hollywood.
Kristen Stewart n'a jamais étincellé par son extraordinaire joie de vivre. Alors quand elle a en plus des circonstances aggravantes. La brune s'est séparée de son vampire Robert Pattinson il y a quelques jours, malgré plusieurs tentatives de rabibochages. L'actrice est au fond du trou et refuse de sortir de chez elle, ou de chez sa copine Taylor Swift. Jeudi, elle faisait enfin un effort, aussitôt repérée par une horde de paparazzi.
Cheveux en bataille, look du dimanche : l'actrice n'avait visiblement pas prévu de se retrouver en Une des tabloïds US. Et elle n'a rien trouvé de mieux que de leur adresser deux beaux doigts d'honneur, bien en évidence. On voulait presque l'excuser, mais lorsqu'on sait que ses fans ont la moitié de son âge, on se dit qu'elle pourrait quand même se contenir un petit peu. Et tourner sept fois son doigt dans sa poche avant de le sortir.