Que ferions-nous sans les rumeurs ? Plus originales qu'un épisode des Feux de l'amour, plus drôles que la pub de Gad Elmaleh pour une banque, plus improbable que Nabilla sortant un livre, les rumeurs sont toujours là pour nous étonner et amuser.
Et ce n'est pas cette dernière trouvaille qui nous contredira, celle-ci annonçant l'homosexualité de Kristen Stewart. Apparemment lassée d'être distancée par Robert Pattinson, la future Cannoise se serait ainsi énormément rapprochée d'Alicia Cargile, sa meilleure amie. Ainsi, d'après une source du tabloïd Star : "Que ce soit avec une fille ou un garçon, ça ne change rien pour Kristen, l'amour reste de l'amour. Elle est très heureuse avec Alicia."
C'est beau, c'est magnifique, c'est susceptible d'intéresser Enora Malagré, mais... ce serait faux. Toujours d'après une source, mais de Showbiz Spy cette fois-ci : "Kristen n'a pu s'empêcher de rire quand elle a découvert cette rumeur comme quoi elle serait dans une relation lesbienne avec Alicia. Elle a dit 'Si j'étais lesbienne, je me cacherais pas. Il n'y aurait aucune honte à avoir. Alicia et moi sommes juste de très bonnes amies, c'est tout !'"
Okay, démentir une rumeur par une autre rumeur, ce n'est pas notre meilleure idée, mais la deuxième réaction paraît nettement plus crédible lorsque l'on connait la comédienne. Quoi qu'il en soit, une chose est cependant certaine, ce n'est pas avec nous que la star est en couple, et ça, ça suffit à nous dépiter... Life is unfair.