On pensait que Kristen Stewart et Robert Pattinson filaient enfin le parfait amour après l'affaire Rupert Sanders. Les deux acteurs avaient d'ailleurs prévu un séjour romantique au Festival de Cannes 2013. Malheureusement, ça n'aura pas duré entre eux. Les anciens tourtereaux se seraient encore séparés après une grosse dispute concernant l'anniversaire de la star du film The Rover.
Depuis sa séparation avec Robert Pattinson, Kristen Stewart est complètement déprimée. Son ex a décidé de déménager et de passer (définitivement ?) à autre chose. Et d'après une source qui s'était confiée à People, Kstew ne voulait plus sortir de chez elle suite à cette nouvelle séparation, mais avait des amis pour lui remonter le moral. Mais visiblement, les potes de la brunette n'étaient pas à la hauteur. Pourquoi ? Elle a décidé de se tourner vers une personne en particulier pour la consoler : Taylor Swift.
Tout le monde le sait, Taylor Swift est habituée aux ruptures. Alors d'après le site US Weekly, Kristen Stewart a décidé de lui rendre une petite visite chez elle ce lundi 20 mai. Une source a expliqué que la femme la mieux habillée au monde avait passé toute la journée dans la maison de la chanteuse. En tout cas, on les imagine bien en train de chanter We Are Never Ever Getting Back Together à tue-tête.