C'est TMZ qui a dévoilé l'information. Le site, plutôt expert en matière de problèmes de voisinage (il avait dévoilé la bagarre de Justin Bieber avec l'un de ses voisins) a obtenu des documents légaux prouvant que la mère de Kristen Stewart, Jules, avait demandé une ordonnance restrictive contre un voisin.
Selon les documents obtenus par le site, le voisin de la famille Stewart aurait agressé la mère de Kristen à cause... de ses chiens. Car les Stewart n'ont pas de caniches ou de chihuahuas mais des... loups. Enfin, plutôt une espèce croisée entre les loups et les chiens.
Le voisin en question, un homme de 61 ans, aurait proféré des menaces contre les animaux et harcèlerait sans cesse la famille. Si le juge accepte la requête de Jules Stewart, il devra obligatoirement respecter une certaine distance et ne pourra pas s'approcher de la propriété de la famille.
Alors que sa famille n'est donc pas dans la meilleure des positions, Kristen Stewart s'apprête à prendre des vacances. Bien qu'elle ne tourne pas en ce moment et a abandonné un projet, l'actrice devrait être au programme du Festival de Cannes 2013 tout comme son petit-ami Robert Pattinson. S'ils ne représenteront pas de films (au contraire de l'an dernier), ils devraient se la couler douce sur la Croisette. La vie de star quoi...