Après qu'Amber Rose ait clashée Kylie Jenner et Kendall Jenner, c'est Tyga qui s'en est pris à Kylie Jenner. Invité de l'animateur de radio américain Big Boy, l'ex de Kylie Jenner s'est ainsi lâché. Alors que Kylie Jenner serait en couple avec un rappeur depuis sa séparation avec Tyga, ce dernier en voudrait à la soeur de Kim Kardashian à propos de sa carrière. Pour lui, s'il n'arrive pas à se faire reconnaître comme artiste, ce serait à cause de son idylle passée avec Kylie Jenner.
"Quand tu est une personnalité publique et que tu es couple, c'est dur pour les gens de dissocier de faire la part des choses" a d'abord expliqué Tyga, avant d'ajouter : "On ne me voyait que en tant que petit ami de Kylie. Cela a littéralement mis mon talent dans l'ombre et cela a détruit mon travail d'artiste". A l'entendre, sa relation très médiatisée avecKylie Jenner qui s'affichait récemment sans maquillage avec une photo Instagram 100% au naturel, serait donc à l'origine de ses problèmes professionnels.
Alors que plusieurs médias américains le disaient recasé avec une autre depuis sa rupture avec Kylie Jenner, Tyga a affirmé à Big Boy être célibataire. Aucune petite amie en vue ! Le rappeur a aussi expliqué que sa séparation avec Kylie Jenner s'était faite "par consentement mutuel".
Ils étaient arrivés à un point de non-retour : "Quand une relation est trop endommagée, que ça ne fonctionne plus, vous ne pouvez pas la réparer pour le moment, vous avez besoin de temps". Mais il a avoué que lui et Kylie étaient "toujours amis" et qu'il ne dirait pas non à une possible réconciliation dans le futur.