Après s'être offert une maison à 6 millions de dollars, Kylie Jenner continue dans sa folie des grandeurs. En même temps, avec son porte-monnaie, elle peut se le permettre. Kylie Jenner a donc dépensé un peu plus de 1.185 dollars rien que dans du maquillage.? Elle qui s'était affichée sans makeup sur Instagram avec une photo 100% au naturel voudrait donc à nouveau se maquiller comme ses soeurs.
C'est sur Snapchat que Kylie Jenner a dévoilé ce montant astronomique. D'abord, elle a pris une photo d'elle-même en train de faire son shopping dans un Sephora. Puis, Kylie Jenner qui a été clashée par son ex Tyga il y a quelques jours a montré son ticket de caisse sur le même réseau social.
Mais qu'a-t-elle bien pu acheter pour payer une note de 1.185 dollars au total ? De la crème hydratante à l'or 18 carats ? Un rouge à lèvres incrusté de diamants ? ? Des fond de teint à l'extrait de poudre d'or ?
Non, rien de tout cela. Kylie Jenner s'est "contentée" de dépenser toute cette somme d'argent dans des blushs. Elle a filmé et commenté les produits en question, dévoilant ainsi un pinceau avec sa poudre intégrée de la marque Sephora, une palette Benefit, un highlighter couleur champagne, un blush irisé de chez Too Faced mais aussi une poudre crémeuse de Laura Mercier. Un comble qu'elle n'ait pas pris un blush de sa propre marque de makeup...