Kylie Jenner est-elle tombée sur la tête ? Ou la chérie de Tyga, avec qui elle serait fiancée, aurait-elle aussi peu d'estime d'elle-même ? La question se pose à la vue de son dernier post sur Twitter. Kylie Jenner, dont le frère Rob Kardashian a récemment balancé le numéro de téléphone sur Twitter, a en effet tweeté à ses presque 20 millions d'abonnés être "une prostituée".
Mais que les fans de Kylie Jenner se rassurent, cette phrase choc était en réalité une réponse décalée au clash d'un internaute. Celui-ci avait déclaré sur le réseau social à l'oiseau bleu : "Kylie Jenner ressemble à une vieille prostituée de 14 ans". Ce à quoi la soeur de Kim Kardashian a répondu avec humour et détachement : "Je ne sais pas, je sens que je ressemble à une prostituée de 19 ans". Bizarrement, il n'a pas encore répondu, certainement sous le choc de cette réplique.
Kylie Jenner, très souvent "habillée" en petites tenues sexy serait-elle trop hot pour certains internautes ? Ses nombreux clichés Instagram où elle apparaît en bikini ou en look sexy auraient-ils vraiment choqué ? Visiblement oui, vu le tweet incendiaire qui la traite de "prostituée" et auquel elle a répondu non sans ironie.
Il est vrai que celle qui adore changer de tête comme de chemises n'a jamais hésité une seconde à dévoiler ses formes et son corps dénudé sur Instagram ou Snapchat. Mais elle est pourtant loin d'être la seule à poster des images de ce genre. Beaucoup d'autres stars comme Emily Ratajkowski ou d'autres tops models de Victoria's Secret le font aussi. Et elles ne se font pas pour autant traité de péripatéticiennes.