Kylie Jenner et Travis Scott ne se montraient plus durant toute la grossesse de la star de Life of Kylie. Mais les tourtereaux qui sont devenus parents de la petite Stormi ont décidé de revenir en force sur les réseaux sociaux et de s'afficher de nouveau ensemble. Ils ont ainsi posé en duo le temps d'un selfie dévoilé dans la story Snapchat du rappeur. Il s'agit de leur première photo tous les deux depuis des mois !
Après avoir "cassé internet" avec un cliché de son bébé, Kylie Jenner s'est donc montrée proche du père de son enfant. Sur Instagram, la demi-soeur de Kim Kardashian a également publié sa première image dans une voiture avant de poster son premier selfie.
Avec ce cliché sur Snapchat, Kylie Jenner et Travis Scott mettent ainsi les points sur les "i". Contrairement aux rumeurs de séparation qui tournent depuis la grossesse de la jeune femme, ils démentent en s'affichant toujours in love. Quant à leur grosse dispute durant laquelle Travis Scott aurait laissé femme et bébé à la maison, cela n'aurait pour autant provoqué leur rupture.
Une source a même expliqué à People que "Kylie et Travis n'habitent pas officiellement ensemble. Il a sa propre maison. Mais ils ont trouvé une bonne organisation pour co-parenter et les choses se passent à merveille. Ils sont ensemble et très heureux". Un bonheur sans vivre sous le même toit donc, et sans mariage en vue : "Il n'y a rien qui presse. Ils profitent juste de leur petite famille".