Entre Kylie Jenner et Travis Scott, y aurait-il de l'eau dans le gaz ? A peine la star de Life of Kylie a-t-elle confirmé sa grossesse et annoncé avoir accouché d'une baby girl que le père de l'enfant aurait mis les voiles. "Travis et Kylie viennent juste d'avoir leur première grosse dispute, quatre jours seulement après être devenus parents" a ainsi raconté un témoin à Hollywood Life.
Même si "la cause de la dispute n'est pas encore très claire", le rappeur "est parti furieux de la maison de Calabasas, visiblement en colère et s'est dépêché de retourner dans sa maison à Beverly Hills". Une scène de ménage de mauvaise augure pour le couple qui semblait déjà au bord de la rupture.
Et non seulement "Travis a laissé Kylie et leur nouveau-né" toutes seules, mais en plus l'interprète de "Butterfly Effect" serait parti à toute vitesse, "en dépassant illégalement des voitures et en conduisant imprudemment".
Si ça continue comme ça, Kylie Jenner pourrait donc se retrouver mère célibataire. La maman de 20 ans se sent-elle prête à élever sa fille seule ? Heureusement, si la reine du makeup se sépare du père du bébé, elle pourra toujours compter sur son frère, ses soeurs et sur sa mère pour l'aider. Le même site américain avait déjà prévenu que Travis Scott "ne sera pas un père parfait".
Pour quelles raisons ? Une source leur avait confié qu'il "n'a pas l'intention de changer son mode de vie, même s'il est excité par le bébé. La grossesse de Kylie n'était pas prévue. Travis profite de la vie en ce moment. Il est à l'apogée de sa carrière et gagne plein d'argent. C'est le train de vie qu'il a toujours voulu. Se produire devant des milliers de fans déchaînés, les jets privés, le champagne, les soirées...".