Kylie Jenner n'a que 19 ans, et pourtant la chérie de Travis Scott est souvent accusée par les internautes d'avoir subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Complètement métamorphosée en seulement un an, la star de "Life of Kylie" (à découvrir dès le vendredi 11 août sur E!) apparaît beaucoup plus pulpeuse.
Il n'y a pas que sa bouche qui a pris du volume. Ses seins et ses ses fesses ont également bien gonflé. Kylie Jenner avait enfin avoué ses injections d'acide hyaluronique dans les lèvres, expliquant au magazine Complex que "cela a toujours été son complexe".
Va-t-elle bientôt confier avoir fait une augmentation mammaire et un lipofilling (des injections de graisse dans le fessier) ? Car cela expliquerait sa transformation.
Sa poitrine semble carrément avoir doublé de volume. Alors certes, oui, les push up existent comme Kylie Jenner l'avait elle-même souligné en expliquant qu'il s'agissait de son secret.
Mais même lorsqu'elle ne porte pas de soutien-gorge sous ses tenues, la businesswoman à la tête de sa propre marque de maquillage affiche un décolleté plus que généreux. Ce qui signifie qu'il s'agirait davantage d'un coup de bistouri.
Idem du côté de son sublime popotin, qui lui aussi semble s'être bien arrondi et avoir poussé comme un champignon. Mais ici, deux options sont possibles : le sport à outrance pour muscler et galber son fessier (notamment les squats), ou alors elle est encore passée par la case chirurgie esthétique.