Entre Kylie Jenner et Travis Scott, tout est allé très vite. Les heureux parents de la petite Stormi se sont affichés en couple en couverture du magazine GQ américain. C'est la toute première fois que les amoureux posent ensemble pour un média, et ils assurent. Devant l'objectif de la photographe Paola Kudacki, la star de L'incroyable famille Kardashian sur E! et le rappeur ont enchaîné les looks stylés et les poses complices.
Quant à la cover, Kylie Jenner y apparaît méga sexy en body échancré qui laisse entrevoir ses formes, assise de façon suggestive sur son boyfriend. Des photos réussies donc, même si tout ce temps passé à être photographié n'a pas plu à Travis Scott. "Il m'a murmuré tout le long du shooting" a avoué la maman de 20 ans, "il n'aime pas les séances photos".
Non seulement le couple très médiatisé est en couverture, mais en plus, ils se sont livrés sur leur relation en interview. "Nous ne faisons pas de rendez-vous amoureux" a confié celle qui devrait devenir la plus jeune milliardaire de la planète. "Kylie est différente", "elle m'aime pour moi, pour ce que je suis" a de son côté indiqué l'artiste à propos de la femme qu'il aime.
Mais comment ça s'est fait entre eux ? Kylie Jenner se souvient que Travis Scott lui avait dit : "Je retourne en tournée, donc qu'est-ce qu'on veut faire à propos de nous ? Parce que c'est clair que nous nous apprécions". Ce à quoi elle a répondu : "J'imagine que je viens avec toi". Ils sont alors partis ensemble durant toute la tournée de l'interprète de "Butterfly Effect".
Le père de Stormi a ensuite raconté que la dernière fois qu'il a pleuré, c'était à la naissance de sa baby girl. A quel moment de l'accouchement ? "Quand ma fille est née, dès que je l'ai entendu pleurer". Et pour ce qui est de la surmédiatisation de leur couple, cela dérangerait beaucoup Jacques Webster Jr, qui n'est pas autant habitué que sa dulcinée à voir sa vie privée étaler dans les journaux.
"Je ne suis pas sûre qu'il apprécie mais il fait avec parce que nous avons fondé une famille. Je sais qu'il n'aime pas être au centre de l'attention" a avoué la reine du maquillage. Leur objectif ? "Garder notre relation super privée" a-t-elle ajouté, c'est pour ça que "s'il a des événements, je ne viens pas".